TÉLÉCHARGER LA VALSE LENTE DES TORTUES

Je ne pense pas qu’en achetant ce second ouvrage les lecteurs du premier étaient à la recherche de rebondissements policiers ou d’ensorcellement. La valse lente des tortues. Autant Katherine Pancol semble se perdre dans ce second opus. Gli occhi gialli dei coccodrilli – ePub. Comme quoi on peut travailler à Paris Match ou dans la mode, répondre aux travers du consommateur, sans perdre son esprit critique.

Nom: la valse lente des tortues
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.97 MBytes

Presque aussi bien que le premier. J’espère seulement que s’il y a une suite Katherine Pancol saura nous passionner comme elle l’a fait avec les Yeux jaunes des crocodiles. J’ai accroché à ce deuxième tome. Mais bon j’avais passé outre au premier opus, ce n’est pas ce qui m’a le plus gêné. Katherine Pancol Julia Alquézar.

la valse lente des tortues

Juste avant le bonheur Agnès Ledig. Ce mélange de fantastique et de décalage irréel aurait dû me contenter mais non.

Autres livres de Katherine Pancol 24 Voir plus.

La valse lente des tortues – Katherine Pancol – Le Tourne Page

Toujours en proie à des histoires amoureuses difficiles, un nouveau cycle s’ouvre où peut-être elle trouvera une certaine stabilité. Non pas que j’aie été éblouie par la lecture du premier tome, mais dans l’ensemble, cette lecture m’avait divertie et la qualité de l’écriture avait relativement compensé le manque d’originalité du contenu. Totalement navrant … Critique de Monde imaginaire Bourg La Reine, Inscrite le 6 octobre45 ans – 16 novembre Katherine Pancol prendrait-elle ses lecteurs pour des cornichons?

Comme les Yeux jaunes des crocodiles, j’ai dévoré ce second volet! Critique de Marvic Normandie, Inscrite le 23 novembre60 ans – 21 juin torhues Pour ma part, la suite ne m’a valsd déçue.

  TÉLÉCHARGER SYNC2 GRATUIT GRATUITEMENT

Les propos des personnages sont décalés, définitivement on n’y croit pas. Ajouter une critique éclair Enregistrez-vous pour publier une critique éclair! Critique de FranBlan Montréal, Québec, Inscrite le 28 août76 ans – 30 août J’ai acheté les lete premiers tomes de cette trilogie de Katherine Pancol lentr la même occasion et je termine la lecture en boucle du deuxième tome, déçue Dernière page refermée, je garde encore un peu dans mon coeur ces personnages et me bouscule pour enchaîner sur un autre livre!

La Valse lente des tortues

La valse lente des tortues de Katherine Pancol Où Joséphine habitait-elle avant son déménagement? Même si Joséphine me tape sur le système, qu’on a envie de la secouer, de lui mettre un bonne gifle en lui disant que non, elle n’est pas nulle!!!!

la valse lente des tortues

Par ailleurs, je trouve déplorable la façon dont Iris quitte tottues. Les évocations à la fois torteus et lucides d’un milieu bourgeois arriviste par Katherine Pancol me semblent pleines d’intelligence. Car comme au cinéma, les « 2 », « 3 » sont rarement aussi bien que les « 1 », à partir du moment où ils sont faits de mauvaises raisons alimentaires.

La valse lente des tortues – Katherine Pancol – Babelio

Malgré tout, cela reste une lecture sympathique, avec des personnages attachants. Ne jamais manger de choux de Bruxelles, ne jamais porter de vêtements oranges, on pourrait croire que vous travaillez pour l’autoroute.

On apprend à en détester d’autres. En stock en ligne. J’ai décidé de ne plus le voir, mon coeur ne veut plus, ma tête refuse, mais chaque pore de ma peau hurle au manque.

  TÉLÉCHARGER WIZOO DARBUKA GRATUITEMENT

Il m’a donc fallu du temps pour me lancer dans cette lecture. L’histoire et le style m’ont ennuyé, et j’en suis désolé.

la valse lente des tortues

Un baiser brûlant du seul qu’on ne doit pas embrasser J’ai dex ce livre! Des personnages qui avancent obstinément Je ne pense pas qu’en achetant ce second ouvrage les lecteurs du premier étaient à la recherche de rebondissements policiers ou d’ensorcellement.

Oui, finalement ces se laisse lire Lecteurs Voir plus.

En revanche, vase la valse lente des tortues, j’ai longtemps attendu le 2ème, ou du moins une tentative plus approfondie, best seller de Joséphine Cortès: Je n’en dirais pas tortus pour ne pas dévoiler l’intrigue mais je recommande vraiment ce livre. Réflexion faite, il sera plus vendeur sur les plages cet été d’assumer pleinement ma part de féminité, mon profil de mec sensible capable de se glisser -le temps de quelques pages héhé Un livre de plage quoi!

Un peu déçu Critique de Laurent63 AMBERT, Inscrit le 15 avril44 ans – 6 avril J’ai retrouvé avec beaucoup de plaisir les personnages que j’avais découverts dans le précédent livre de Katherine Pancol « Les yeux jaunes des crocodiles ». Ajouter à mes livres Lire un extrait.